Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, et en lien avec les gardien·nes itinérant·es qui vous sont rattaché·es, vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e des locataires de leur entrée à leur sortie du logement, et avez pour mission la gestion technique, administrative et sociale d’un secteur de logements locatifs sociaux. Vous travaillez en étroite collaboration avec toutes les fonctions de l’agence et du Siège.
Doté•e d’un BTS professions Immobilières, vous avez un intérêt certain pour la dimension sociale et technique du poste. Vous disposez d’un bon relationnel orienté service client et d’une bonne capacité d’écoute et de dialogue nécessaires à la gestion de la relation avec les locataires au quotidien.
Enfin, une forte motivation pour la fonction et ses missions et une expérience similaire sont appréciées. Le poste est évolutif.
Chez Habitats de Haute-Alsace, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé, d’un accompagnement sur-mesure, d’une politique salariale attractive ainsi que d’un développement des compétences renforcé.
Notre Office regroupe près de 40 métiers dans la gestion locative et de proximité, dans la maîtrise d’ouvrage, dans la maintenance du patrimoine ainsi que des métiers liés à des fonctions supports.