Rattaché·e au Directeur Général, au sein du Comité de Direction vous intégrez un collectif dynamique et engagé. Vous participez à la définition de la stratégie de l’OPH, plus particulièrement sous l’angle financier et budgétaire. Vous supervisez et êtes garant·e de l’ensemble des activités financières et comptables de l’Office en assurant la fiabilité des comptes. Vous êtes, avec vos équipes, un appui technique auprès de l’ensemble des directions opérationnelles.
Manager reconnu·e, vous avez su démontrer des qualités d’animation, de mobilisation et de développement d’équipe. Vous pilotez et faites grandir votre équipe en développant une dynamique collective basée sur la confiance, l’autonomie et la responsabilité (une dizaine de collaborateur·trices réparti·es dans 4 pôles). Votre sens de la communication et de la pédagogie vous permet, en outre, de vous adapter à des interlocuteur·trices varié·es.
Diplômé·e en comptabilité, finance, gestion, contrôle ou audit assorti d’une expérience minimale de 8 ans dans un poste équivalent idéalement dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. Vous maîtrisez parfaitement les normes comptables et la règlementation et avez de bonnes connaissances en fiscalité.
Volet financier :
Volet comptable et fiscal :
Volet budgétaire et contrôle de gestion :
Chez Habitats de Haute-Alsace, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé, d’un accompagnement sur-mesure, d’une politique salariale attractive ainsi que d’un développement des compétences renforcé.
Notre Office regroupe près de 40 métiers dans la gestion locative et de proximité, dans la maîtrise d’ouvrage, dans la maintenance du patrimoine ainsi que des métiers liés à des fonctions supports.