Vous maîtrisez tous les aspects de la communication, avez de réelles compétences rédactionnelles et êtes motivé·e par le déploiement de projets digitaux ? Vous avez envie de vous investir dans le domaine de l’économie sociale et solidaire ? Ce poste est fait pour vous !
Rattaché·e au Directeur Général, vous êtes chargé·e de définir et piloter la stratégie de communication interne et externe de l’Office auprès des 3 cibles principales : client-locataires, institutionnels et collaborateurs. Vous êtes également garant·e du développement et de la valorisation de l’image de l’Office à l’externe et contribuez à faire connaître ses activités.
De formation supérieure en communication (Bac+5) avec une expérience de 5 ans sur un poste similaire, vous savez travailler en mode projet et êtes force de proposition. Idéalement, vous avez déjà managé une petite équipe et vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre charte managériale (Confiance, Autonomie, Responsabilité). Vous êtes familier avec les principaux logiciels (Indesign, Photoshop, Canva, …).
Management du service communication :
Pour les 3 principales cibles de communication de l’Office et avec l’appui de la chargée de communication :
Chez Habitats de Haute-Alsace, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé, d’un accompagnement sur-mesure, d’une politique salariale attractive ainsi que d’un développement des compétences renforcé.
Notre Office regroupe près de 40 métiers dans la gestion locative et de proximité, dans la maîtrise d’ouvrage, dans la maintenance du patrimoine ainsi que des métiers liés à des fonctions supports.