Vous avez développé de réelles compétences dans le pilotage de process et d’accompagnement d’équipes dans le domaine de la gestion locative ? Vous avez envie de participer au développement de notre politique locative au service de nos clients-locataires dans un souci permanent de qualité de service et de performance ?
Ce poste est fait pour vous !
Rattaché·e au Directeur Relation Clientèle, Qualité de Service et Innovation Sociale, dont vous êtes l’adjoint·e, vous êtes chargé·e de définir et piloter la politique de gestion locative de l’Office (attributions, vacance et impayés) en lien étroit avec les Responsables d’Agence de proximité. Vous pilotez directement les équipes chargées du recouvrement et de l’accompagnement social ainsi que des loyers et charges locatives. Vous représentez l’Office auprès des partenaires pour l’ensemble de ces activités.
De formation supérieure (Bac+5) avec une expérience de 5 ans minimum dans le pilotage d’activités de gestion locative, vous avez l’habitude de travailler de manière collaborative. Vous avez déjà managé une équipe et vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’Office (Respect, Solidarité, Innovation et Professionnalisme) et de notre charte managériale (Confiance, Autonomie, Responsabilité).
Pilotage des activités de gestion locative, en lien étroit avec les Responsables d’Agence de proximité :
Management opérationnel de 2 services :
Par ailleurs en tant qu’adjoint au directeur, vous l’appuyez dans ses fonctions et assurez une partie de l’activité lors de ses absences.
Chez Habitats de Haute-Alsace, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé, d’un accompagnement sur-mesure, d’une politique salariale attractive ainsi que d’un développement des compétences renforcé.
Notre Office regroupe près de 40 métiers dans la gestion locative et de proximité, dans la maîtrise d’ouvrage, dans la maintenance du patrimoine ainsi que des métiers liés à des fonctions supports.