Régularisation annuelles des charges

Régularisation annuelles des charges
Partager l'actualité

Chaque mois, vous payez des provisions pour charges (chauffage, eau, ordures ménagères, etc.), basées sur vos consommations de l’an passé. Une fois par an, ces estimatifs de consommation sont comparés à vos consommations réelles : c’est la régularisation des charges.

Dès le mois de juillet, vous recevrez un document précisant les différents postes de charge avec leur solde, négatif ou positif :

  • si vous avez payé plus de provisions que ce que vous avez réellement consommé, vous serez crédité sur votre compte locataire au courant de l’été ;
  • si vous avez payé moins de provisions que ce que vous avez réellement consommé, la différence sera imputée sur votre quittance du mois suivant. Dans
    le cas où vous auriez des difficultés à payer cette
    différence, n’hésitez pas à contacter votre agence
    de proximité

Découvrez la vidéo explicative !

Une question à laquelle cette vidéo n’a pas répondu ? Ecrivez-nous via votre espace locataire en ligne ou contactez le Service Loyers & Charges (service.charges@hha.fr).

Annonce de la disponibilité de l'enquête SLS
Rechercher

En dessous le nom

Est-ce que cela fonctionne ? Quelque chose au dessus ?

Nos labels et niveaux

  • BBC/RT2012
  • BBC Rénovation
  • Passif réhabilitation / EnerPHit
  • HPE Rénovation
  • E+ C-
  • RE 2020
  • Bâtiment passif
  • Bâtiment passif plus
  • Bâtiment passif premium
  • BaSE / Bâtiment Sobre en Energie
antenne_VA

Antenne du Val d'Argent

75 rue Wilson
68160
 SAINTE-MARIE-AUX-MINES
Horaires d'ouverture

Accueil physique

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 ou sur rendez-vous en dehors de ces horaires.

Accueil téléphonique

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf les vendredis à 16h30).