Vos représentants

Vos représentants

Vos quatre représentants élus

Quatre représentants des locataires siègent au Conseil d’Administration de l’Habitats de Haute-Alsace. Leur rôle est de représenter et défendre les intérêts des locataires.
Ils participent à la gestion de l’Office et sont membres de nombreuses commissions (Commission d’Attribution des Logements et d’Examen de l’Occupation des Logements, Conseil de Concertation Locative…).

Annie
 CHARDON
Confédération Nationale du Logement (CNL)
Abder
 ADLA
Confédération Nationale du Logement (CNL)
Louis
 KLUR
Consommation, Logement et Cadre de Vie (CLCV)
Daniel
 GERBER
Confédération Nationale du Logement (CNL)

Coordonnées locales de vos associations de locataires présentes au Conseil d'Administration

Confédération Nationale du Logement (CNL)

35, rue Drouot
68100 Mulhouse

Consommation, Logement et Cadre de Vie (CLCV)

17, rue Chalindrey
68200 Mulhouse

Le médiateur

Habitats de Haute-Alsace fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations.

Il peut arriver que nous n’arrivions pas à tomber d’accord, dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.

 

01

La médiation pour quels litiges ?

Le médiateur traitera uniquement les demandes qui concernent les activités de gestion locative et d’accession sociale à la propriété gérées par l’Office. Votre demande devra donc être en lien :

  • Avec votre bail : charges locatives, services rendus, niveau de loyer ou conflit de voisinage…
  • Ou avec le contrat de vente de votre logement : commercialisation, construction, garantie de rachat, vente Hlm…
02

La médiation, comment ça marche ?

Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée par nos services ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter un médiateur :

  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site de l’AME Conso : www.mediationconso-ame.com
  • soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

 

Vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend.

Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.

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